Informations légales

Merci de lire attentivement les présentes modalités d'utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site : https://astre-asso.org, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Éditeur du site astre-asso.org

Association « Actions Solidaires pour la Transition », association sous le régime de la loi de 1901, domiciliée 1 rue Léon Lambert 38160 Saint-Marcellin.

Directeur de la publication

Christophe Sajot, Président de l’association ASTRE.

Hébergement du site astre-asso.org

L’hébergement est assuré par la société o2switch Chemin des Pardiaux 63000 Clermont-Ferrand, téléphone 04 44 44 60 40.
Siret : 510 909 807 00032 RCS Clermont Ferrand.

Traitement des données à caractère personnel

Conformément au règlement 2016/679 du parlement européen et du conseil du 27 avril 2016, par votre inscription au site vous consentez à ce que les données personnelles qui vous renseignez soient utilisées par ASTRE aux fins de gérer les services proposés par votre inscription sur le site. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression de ces données que vous pouvez exercer en vous adressant à la section à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Vous pouvez obtenir davantage d’informations sur la protection de vos données personnelles auprès de la CNIL.

Droit de propriété intellectuelle

Les illustrations, les animations, les photos, les vidéos, le contenu éditorial, les divers éléments de la charte graphique ainsi que les données cartographiques (traces et POI hébergeurs) issues de la consultation en ligne figurant sur le site astre-asso.org sont la propriété de l’association.

Liens hypertextes proposés sur astre-asso.org

Le site astre-asso.org renvoie sur des liens hypertextes. Ces pages web dont les adresses sont vérifiées ne font pas partie du site astre-asso.org : elles n’engagent donc pas la responsabilité de la rédaction du site astre-asso.org.

Liens hypertextes pointant vers astre-asso.org

La rédaction du site astre-asso.org autorise la mise en place de liens hypertextes (y compris profonds) pointant vers ses pages mais se réserve le droit de demander la suppression d’un lien qu’il estime non conforme à l’objet du site astre-asso.org, à ses missions ou plus généralement à l’éthique du site.

Nous contacter

Pour toutes informations ou questions relatives au site astre-asso.org, écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Statistiques du site astre-asso.org

L’hébergeur O2Switch utilise l’outil Awstats qui permet d'avoir accès aux statistiques du site internet, tel que le nombre de visiteurs, les pays et les pages qui ont été le plus visitées.